LA DOTTA

Quésaco? C’est l’un des nombreux surnoms de la célébrissime ville gastronomique de Bologne “la Dotta, la Grassa, la Rossa”, et c’est également le nom qu’Aurélie et Anthony on choisi après un voyage dans cette magnifique métropole pour rebaptiser et métamorphoser leur précédent restaurant « Eat & Geniet » et ainsi le faire renaître de ces cendres.

Tous deux grands amateurs de vins, Anthony est un peu « le touche à tout » dans ce nouveau projet. Il passera ainsi de la cuisine en journée, après s’être occupé de la partie desserts, pour enfiler le soir venu son costume de sommelier. En salle il est très bien épaulé par son épouse, qui joue à merveille son rôle de maîtresse de maison.

Ce n’est ni une osteria, ni une enoteca

C’est bel et bien un restaurant, un très beau restaurant d’ailleurs. Une clientèle d’habitués se presse en fin de semaine pour y passer un très bon moment, dans une atmosphère très conviviale.

La carte est somme toute assez classique, une cuisine italienne assez personnelle, dont les influences du plat pays y sont encore quelques peu présentes. Je suppose, le temps d’apprivoiser lentement mais sûrement l’ancienne clientèle.

Cela fait maintenant près d’un an que le duo de charme officie chaque jour, avec toujours autant de passion, et je l’espère encore de nombreuses années.

G. Toninato
Rapporteur Culinaire

 

Copyright – Alle rechten voorbehouden © Tous droits réservés

The Best to start
Vermouth Cocchi
&
Bitter Rossi d'Angera
Dans l'assiette 70%
Service 75%
Décoration intérieure 85%
Vaut le déplacement 80%

Adresse

Brusselstraat 349
1702 Dilbeek

Téléphone

+32

(0)476 68 93 88

Fermé

Samedi après-midi
Dimanche & Lundi

Nous utilisons la technologie des cookies afin de faciliter la navigation sur ce site - Wij gebruiken cookies om de bezoeken van onze bezoekers van de site te vergemakkelijken.