MEMMI SI

MEMMI SI

Définitivement fermé

Buona cucina e buon vino, è il paradiso sulla terra, il a tout dit Stefano !

Certains attendent l’arrivée du Messie, nous attendions l’arrivée d’un vrai restaurant italien.

Alléluia !

Les vrais amoureux de la cuisine transalpine et les fins gourmets du Brabant Wallon seront comblés… Il n’y a qu’une seule adresse qui sauve les meubles à Waterloo, c’est « Memmi Si », et ce jusqu’à preuve du contraire.

Nous n’avons pas peur de l’écrire, il est le seul à défendre les couleurs de la « bandiere » dans le respect des traditions. On peut aisément proposer une cuisine inventive et authentique à la fois, en fusionnant une certaine influence actuelle, tout en gardant l’église au milieu du village.

Son long parcours professionnel et ses expériences multiples ont fait de lui un artiste culinaire, un «Chef » digne de ce nom. Il est parfaitement à l’aise dans son concept, même s’il n’est pas toujours compris par la population locale, habituée à une cuisine Belgo/Italienne trop souvent accommodée et dénaturée.

Il a une parfaite connaissance des produits, une maîtrise des outils et techniques culinaires. Comme il la définit lui-même, il pratique une cuisine « dynamique ».

Organisateur de réceptions pour plusieurs centaines de personnes, Stefano ne pourra que satisfaire vos attentes lorsqu’il se concentrera sur l’unique table qui trône au beau milieu de sa cuisine. Une formule bien encanaillante qu’il propose le soir sur réservation. Il accompagnera cette expérience gourmande d’une sélection de vins particulière et vraiment personnelle.

Nous n’avons pas encore parlé du prix, nous avons laissé le meilleur pour la fin !
Son menu « Dynamique » à 25,00 € (entrée, plat & dessert) est servi de 12:00 à 14:00.

Memmi est devenu notre « My Real Italian Friend ».

 

G. Toninato
Rapporteur Culinaire

 

Copyright – Alle rechten voorbehouden © Tous droits réservés

Dans l'assiette 65%
Service 70%
Décoration intérieure 70%
Vaut le déplacement 65%

Adresse

Chaussée de Bruxelles 358
1410 Waterloo

Téléphone

+32

(0)2 354 55 80

Fermé

Tous
les soirs