LE COQ EN PATE

Pas très italien tout ça, que du contraire !

Voilà le genre d’adresse qui manquait dans la capitale, une maison qui propose une cuisine gastronomique italienne abordable. Il y avait «le second degré», mais celui-ci à déménagé à Wavre et il a repris une enseigne bien connue du BW, «Un Altro Mondo», et ce pour le plus grand bonheur d’amateurs de cuisine italienne raffinée de la région.

Olivier(o), le « Gastrotrotter »

Une carte qui évolue très régulièrement, selon les saisons et ses envies. Notre chef est un très grand passionné, inspiré par les plus grands, il va à la découverte des plus belles tables d’Europe. Il les a, en compagnie de son épouse, quasiment toutes visitées, et sur un point nous sommes d’accord tous les deux; les plus renommés ne sont pas nécessairement les meilleurs !

Il passe plus de temps en cuisine que sur les réseaux sociaux.

Une carte alléchante et gourmande, très difficile de faire son choix. « Le Coq en Pâte » est le restaurant par excellence où le rapport qualité-prix prend tout son sens, la cuisine « gastronomique » ne rime pas nécessairement avec une addition astronomique.

Pas d’exubérance en salle, un service plus sérieux que de coutume, un personnel qui se veut discret, mais néanmoins très professionnel ! Un cadre apaisant, épuré, dans les tons pastels, où les bleus et gris se marient parfaitement, le restaurant dispose également d’une grande terrasse. Tous les ingrédients sont réunis pour de très belles soirées en perspective.

Et oui, il est encore possible de nos jours de remplir des restaurants sans Facebook et Instagram !

G. Toninato
Rapporteur Culinaire

Copyright – Alle rechten voorbehouden © Tous droits réservés

Dans l'assiette 75%
Service 75%
Décoration intérieure 80%
Vaut le déplacement 75%

Adresse

Tomberg 259
1200 Bruxelles

Téléphone

+32

(0)2 762 19 71

Fermé

Lundi

Nous utilisons la technologie des cookies afin de faciliter la navigation sur ce site - Wij gebruiken cookies om de bezoeken van onze bezoekers van de site te vergemakkelijken.