SENZANOME

One-of-50-GC-gold

Senzanome – Le restaurant gastronomique italien

Le contraste est époustouflant !

C’est dans une maison en ruine, datant du milieu du 17ème siècle, d’architecture néo-classique typique du vieux Bruxelles, que le Senzanome a décidé de métamorphoser celle-ci en une des meilleurs et des plus belles adresses gastronomiques de la capitale. La décoration vous laisse bouche bée, raffinée tout en sobriété « aux 50 nuances de bleu », dont le design hyper tendance fait de ce nouvel emplacement le place to be de la capitale !

Le Senzanome est unique dans son genre à Bruxelles, tant pour les yeux que pour les papilles.

Nadia la maîtresse de maison, est un vrai caméléon, vous êtes discret, elle le sera, vous êtes jovial elle le sera tout autant. D’une main de fer dans un gant de velours, elle dirige son équipe en salle tantôt comme une mère avec ses enfants, tantôt comme une patronne avec beaucoup de classe, c’est le poumon de cette entreprise.

Le chef Giovanni est hors concours ! Il y en a pas 2 comme lui dans le monde de la cuisine italienne en Belgique. Ce n’est pas qu’il est meilleur qu’un autre, c’est qu’il est totalement différent des autres ! Une équipe dévouée et passionnée le seconde comme des copilotes lors d’une course automobile. L’artiste, le créateur, c’est lui.

Un formidable menu haut en couleur et en saveur.

Le repas est une profession de foi. Chaque plat est le fruit d’un savant travail et de la recherche pour une combinaison parfaite. Rien n’est laissé au hasard, chaque ingrédient a une importance capitale. En laisser un seul dans le fond de votre assiette équivaudrait à passer à côté d’un moment de plaisir intense, un sentiment d’avoir raté quelque chose.

Au sous sol une superbe cave à vins voûtée d’époque, plus de 200 références d’origines transalpines dont les plus belles maisons vous y seront proposées par le sommelier. Celui-ci a une très bonne connaissance et le don de transmettre sa passion qui vous donnent l’envie d’en savoir toujours plus sur le nectar conseillé.

La qualité des produits, la créativité et le niveau exceptionnel justifie amplement le prix demandé.

Le restaurant de Nadia et le Chef Giovanni Bruno

G. Toninato
Rapporteur Culinaire

 

Copyright – Alle rechten voorbehouden © Tous droits réservés

Dans l'assiette 90%
Le service en salle 75%
Décoration intérieure 85%
Vaut le déplacement 95%

Adresse

Place du Petit Sablon, 1
1000 Bruxelles

Téléphone

+32

(0)2 223 16 17

Fermé

Samedi midi
Dimanche