LA CIOCIARA

La Ciociara

Come veramente a casa.

La Ciociara est une région située au sud-est de Rome, région dont est originaire Marina, la maîtresse des lieux, et non comme on pourrait le penser une référence au film de Vittorio De Sica.

Gianni le « firewall ».

Personnage haut en couleur et très apprécié dans la province de Liège, il dirige subtilement La Ciociara, mais pas certain que ce soit le client qui choisit ce qu’il va manger… C’est un top manager, il connaît les habitudes et goûts de chacun de ses clients.  C’est lui qui décide l’heure de la fermeture de son restaurant par exemple et non le consommateur. Il n’est pas du genre à mettre facilement de l’eau dans son vin.

A propos de la dive bouteille justement, c’est son violon d’Ingres, il en propose une très belle sélection et pas nécessairement les maisons les plus connues.

Marina, Marina, Marina…

Dans sa cuisine ouverte, Marina s’affaire à choyer ses visiteurs, pour elle, ce ne sont pas que des clients, c’est plus que ça ! 

On est à mille lieues de cette multitude d’établissements qui proposent depuis des décennies 15 différentes recettes de penne et autres simplifications de la cuisine italienne. Elle a choisi de proposer une cuisine bien plus personnelle, gourmande et authentique à la fois.

A quelques détails près on pourrait parler d’une cuisine gastronomique.

 

G. Toninato
Rapporteur Culinaire
Copyright – © Tous droits réservés

Santa Margherita

Stillrose

Riviera del Garda Classico
Chiaretto DOC

Groppello (predominante), Barbera, Sangiovese, Marzemino

 

Dans l'assiette 70%
Service 75%
Décoration intérieure 65%
Vaut le déplacement 65%

Adresse

Chaussée de Tongres 196
4000 Liège

Téléphone

+32

(0)4 234 44 14

E-mail & Website

Fermé

Fermé tous les soirs
& le Samedi

Nous utilisons la technologie des cookies afin de faciliter la navigation sur ce site - Wij gebruiken cookies om de bezoeken van onze bezoekers van de site te vergemakkelijken.