LA VILLA DES BEGARDS

One-of-50-GC-gold

LA VILLA DES BEGARDS

Un des meilleurs de sa catégorie

Pour certains d’entre nous, nous sommes ici chez le meilleur Italien gastronomique du royaume, non seulement un des plus inventifs mais également un des plus abordables.

Un cadre idyllique, un oasis rempli de calme et de zenitude

Dû aux imposants travaux de réhabilitation du lieu-dit « Les Jardins Des Bégards », François Piscitello fut contraint de quitter les lieux.

Grâce à un généreux mécène, il a eu l’opportunité de transférer son restaurant dans une vieille bâtisse qui a été transformée et rénovée sous la direction du chef.

Autodidacte, il n’est pas seulement doué en cuisine et ses talents de décorateur ne sont pas à sous estimer. Le résultat est magnifique, l’interjection « waouh » est à utiliser sans modération. (à discrétion)

« Waouh » La belle cuisine !

La vue sur son laboratoire culinaire est un plaisir pour tous les foodies.

Peu importe la provenance, il choisit les meilleurs produits pour élaborer ses créations dont l’originalité est omniprésente.

L’empreinte Italienne est bien présente, de l’assiette à la sélection des vins. Par contre je ferais personnellement une parenthèse sur cette célèbre eau Italienne qui trône sur toutes les tables. Soyons un rien esprit « Slow Food » et pourquoi pas choisir celle des sources de « Chaudfontaine », surtout si vous vous trouvez au pied de celles-ci (Km 0).

 

G. Toninato
Rapporteur Culinaire

Copyright – Alle rechten voorbehouden © Tous droits réservés

Dans l'assiette 85%
Service 85%
Décoration intérieure 85%
Vaut le déplacement 85%

Adresse

Voie de l’Ardenne 112
4053 Embourg

Téléphone

+32

(0)4 222 92 34

Fermé

Dimanche
Lundi