L'ISOLA

L’Isola

« Perdu au milieu des champs », ce n’est pas qu’une expression ici, dans le cas de l’Isola !

C’est une belle opportunité qu’a offert le père de Renato à son fils : ouvrir un restaurant gastronomique à l’arrière de la pizzeria familiale !

Il ne s’est pas trompé le papa, plein de talent et débordant d’imagination, le jeune chef créé de véritables petits joyaux dans ses assiettes.
Nous avons toujours eu un faible pour les cuisiniers autodidactes et Renato fait partie de ceux-ci.
Son perpétuel sourire en dit long sur son amour de la cuisine et sur la passion que représentent pour lui les métiers de bouche.

Comme un artiste, sa créativité débordante n’a pas de limites et il n’y a pas de règles apprises à l’école ou lors de quelconques stages de cuisine, tout est à l’instinct.
Vous découvrez à chaque fois une cuisine italienne inventive dans laquelle pourra apparaître parfois, peut-être, une petite erreur due à sa fougue.

La cuisine ouverte donnant sur la salle permet au chef, entre autres, d’être attentif aux différentes réactions qu’il pourrait percevoir sur le visage de ses convives lorsqu’il élabore de nouveaux plats.

Certes, comme bien d’autres, il s’inspire de ses confrères, qu’ils soient petits ou grands, mais vous retrouverez à chaque fois cette touche bien personnelle qui est la sienne.

Comme un trésor sur une île, l’Isola porte bien son nom et ne pas aller la découvrir serait sûrement une erreur de votre part !

 

G. Toninato
Rapporteur Culinaire

 

Copyright – Alle rechten voorbehouden © Tous droits réservés

Dans l'assiette 70%
Service 80%
Décoration intérieure 75%
Vaut le déplacement 70%

Adresse

Chaussée Romaine, 18
4252 Omal

Téléphone

+32

(0)19 58 77 27

Fermé

Samedi midi
Lundi, Mardi