L' ANGELO ROSSO

L’ ANGELO ROSSO

Comment ne pas tomber sous le charme de l’Angelo Rosso ?

Comme un trésor, il vous faudra chercher quelque peu ce restaurant. Enfui dans le vieux Saint-Trond, caché derrière l’église Notre Dame, cette superbe bâtisse vous donne déjà le ton d’une dégustation qui s’annonce bien.

Dès l’entrée, une atmosphère chaleureuse incite au bien-être. Le décor est feutré, les couleurs pastels neutres évitent toute faute de goût.

Vous serez rapidement accueilli par Filippo, qui a la classe d’un officier italien dans son costume d’apparat, dans toute sa splendeur.
Il dirige de main de maître l’organisation de la salle, et vous fera passer un moment magique.

Il est la deuxième moitié du succès de l’établissement, la première c’est son épouse, qui dirige la cuisine comme une vraie « chef », en toute discrétion !
Originaire de la région « Delle Marche » Roberta n’est que charme et élégance. Elle vous fera découvrir des plats typiques de sa région ainsi que de celle de Filippo, la Sicile.

Chaque assiette sortant de ses cuisines est équilibrée et originale, et en un mot : juste excellente !
Nous n’allons pas décrire sa cuisine puisqu’elle change au fil des saisons et des arrivages ; mais nous pouvons dire que les produits utilisés sont de qualité, voire même d’exception.

 

G. Toninato
Rapporteur Culinaire

 

Copyright – Alle rechten voorbehouden © Tous droits réservés

Dans l'assiette 60%
Service 70%
Décoration intérieure 80%
Vaut le déplacement 65%

Adresse

Ridderstraat, 2
3800 Saint-Trond

Téléphone

+32

(0)11 59 16 00

Fermé

Mardi
Mercredi